Soirée Reconnaissance des diplômés de l’UQAM 2018 : sept personnes exceptionnelles à l’honneur

Trajectoires VignetteWeb 300x300Le 15 mars 2018 – L’Université du Québec à Montréal (UQAM) remettra, le 14 juin prochain, ses 17e Prix Reconnaissance à sept diplômés remarquables.

Animée par Sophie-Andrée Blondin (B.A. communication, 1985), journaliste scientifique et animatrice chevronnée, notamment pour l’émission Les années lumière diffusée sur les ondes d’ICI Radio-Canada Première, la soirée Trajectoires se tiendra au nouvel Édifice Wilder, au cœur du Quartier des spectacles.

Sous la présidence d’honneur d’Amina Gerba (MBA, 1993), présidente-directrice générale d’Afrique Expansion, présidente fondatrice des Laboratoires Kariliss et membre du conseil d’administration de l’UQAM, cet événement mettra en lumière la réussite et l’engagement professionnel de diplômés de l’Université. Ils ont été choisis pour leurs réalisations et leur contribution au développement de leur secteur d’études, de leur sphère d’activités professionnelles, ainsi qu’au rayonnement de leur alma mater.

Les billets pour assister à cet événement de célébration et de réseautage sont en vente au coût de 150 $ (taxes et frais de service inclus). Achetez vos billets dès maintenant!

Lauréats des Prix Reconnaissance UQAM 2018

Sélectionnés par les membres des conseils de diplômés de chaque faculté et du Réseau ESG UQAM pour leur cheminement exceptionnel, les lauréats de l’édition 2018 sont :

LynnJeanniot

École des sciences de la gestion
Lynn Jeanniot, MBA, 1993
Première vice-présidente à la direction –
Ressources humaines et Affaires corporatives
Banque Nationale du Canada

ElaineAyotte Faculté de communication
Élaine Ayotte, B.A. communication, 1987
Ambassadeure et Déléguée permanente du Canada
UNESCO
 JeanRoyer Faculté de science politique et de droit
Jean Royer, B.A. science politique, 1981
Vice-président aux opérations
Distinction Capital
 FrancineSavard Faculté des arts
Francine Savard, M.A. arts plastiques, 1994
Artiste (peintre)
 ErnestYale Faculté des sciences
Ernest Yale, B.Sc.A. informatique de gestion, 2000
Président fondateur
Triotech
 MarieAlineVadius Faculté des sciences de l’éducation
Marie-Aline Vadius, B.Éd. enseignement
en formation professionnelle, 2005
Directrice adjointe
Centre Champagnat
 LiseGervais Faculté des sciences humaines
Lise Gervais, B.T.S. intervention clinique, 1978
Coordonnatrice générale
Relais-femmes

Bourses d’études Reconnaissance UQAM
En plus de rendre hommage à des personnes d’exception, la Soirée Reconnaissance des diplômés de l’UQAM encourage la relève. Ainsi, les revenus générés par l’événement du 14 juin prochain permettront de soutenir l’excellence et de favoriser l’accessibilité aux études, par la remise de bourses Reconnaissance UQAM. Sept bourses, une pour chaque faculté et une pour l’ESG, seront remises à des étudiants nouvellement inscrits à la maîtrise.

Merci à nos partenaires
La Soirée « Trajectoires » est le fruit de la collaboration de plusieurs partenaires, dont Afrique Expansion et TD Assurances Meloche Monnex.

Logo AFRIQUEEXP

Logo TD

Site web de l’événement : trajectoires.uqam.ca

Découvrez les lauréats 2018 dans Actualités UQAM
Chaque semaine, à compter du 24 avril et jusqu’au 5 juin inclusivement, l’équipe d’Actualités UQAM consacre un article à chacun des lauréats des Prix Reconnaissance UQAM 2018. L’ensemble des portraits sera en ligne sur le site d’Actualités UQAM.

Pour suivre la Soirée sur les réseaux sociaux
#ReconnaissanceUQAM
Événement Facebook

Achat de billets