Le 9 novembre 2017 – En marge de l’attribution de son doctorat honoris causa, l’UQAM et son École des sciences de la gestion (ESG image007UQAM) accueilleront Alexandre Taillefer lors d’une conférence destinée aux étudiants intéressés par l’entrepreneuriat.

Sur le thème de son plus récent ouvrage, intitulé « Lettres à une jeune entrepreneure » (VLB Éditeur), cette conférence, suivie d’une période d’échanges et d’une séance de dédicace, aura lieu le 13 novembre prochain, à 12 h 45, à la salle DS-R510 du pavillon J.-A.-DeSève (320, rue Ste-Catherine Est).

Les représentants des médias sont invités à y assister en confirmant leur présence auprès de la soussignée.

Lettres à une jeune entrepreneure
Dans ce livre, M.Taillefer témoigne de son expérience personnelle et professionnelle. Il y est question d'enfance et d'éducation, de valeurs et de passion, de culture, de politique, de féminisme et d'entrepreneuriat.

Futur docteur honorifique
Alexandre Taillefer recevra un doctorat honoris causa de l'UQAM le 6 décembre prochain lors de la collation des grades de l'ESG UQAM, pour l'exemple inspirant qu'il donne aux étudiants et aux diplômés par les valeurs qu'il défend en affaires, de même que pour son engagement soutenu pour la promotion et le rayonnement de la culture québécoise, ses préoccupations en environnement et son soutien à des causes psychosociales qui lui tiennent à cœur.

Source : Mélanie Helou, conseillère en relations de presse
helou.melanie@uqam.ca